Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet
13 mai 2013

Sortie de Rimbaud

L'album est déjà disponible en avance dans certaines librairies, et sera partout ailleurs mercredi !

Je serai en dédicace ce week-end au festival Etonnants Voyageurs de St-Malo, du samedi 18 au lundi 20 mai.

 

941662_10151637313592457_717566701_n

 

Voici mes dates de dédicaces :

 

18 au 20 mai    Etonnants Voyageurs - St Malo
 
23 mai             Librairie Brüsel Anspach - Bruxelles - 16H30-18H30
                       Conférence/dédicace en compagnie de Jean-Baptiste Baronian, auteur de "l'Enfer d'une saison"
 
25 mai             Librairie Brüsel Flagey - Bruxelles - 13H-15H
 
1er Juin           Librairie Funambules - Rouen
 
08 juin             Librairie Rimbaud - Charleville Mézières
 
14 - 16 juin      Lyon BD
 
21 juin            Librairie Lotus Noir - Bruxelles
 
29 juin            Librairie Tribulles -  Mulhouse
 
6 & 7 juillet      Festival BD d'Uzès

 

Une critique dans le journal Casemate :

 

critiquecasemate

 

 

 

Et à noter que mon site internet contenant mon portfolio est en chantier, il sera disponible tout bientôt dans une nouvelle version !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir,<br /> <br /> Pourquoi faites-vous venir la mère de Rimbaud à son chevet à Marseille alors que c'est sa sœur qui est effectivement venue?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Gil Marteen
L
Je suisoriginaire de charleville, jai achete votre BD lors du festival a Lyon que vousm avez d'ailleurs dedicace, un grand merci.<br /> <br /> Au debut du livre vous dites 1870 un train parti de charleville-mezieres, mais je me permet de vous dire que charleville s' est reunifie de mezieres seulement en 1966.<br /> <br /> Petite precision qui me tenaita coeur....
G
Ça va encore casser la baraque.
Publicité